Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 13h49   #101
gropapa
Pilier de Club
 
Avatar de gropapa
 
inscrit le 22/07/2009
de Thérèse
Piéton

Messages: 2941

Pouvoir de réputation: 4680
gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Merci mais à Paris on connaît çà!
Plus sérieusement, une fois encore, pourquoi tant de colère contre les manifestants et les syndicalistes???
Sans eux, pas de libertés fondamentales, pas d'assurance-maladie, pas de congés-payés, pas de conventions collectives...
Juste la loi du plus fort. Et dans ce cas-là le plus fort reste toujours celui qui est aux commandes.
Je continuerai de voir les gens en colère d'un oeil sympathiques car ils se battent pour le collectif; que ce soient des éboueurs, des routiers, des fonctionnaires d'Etat, des Kurdes à la recherche d'un Etat, des homos qui veulent adopter, des putes qui veulent pouvoir racoler ou des drogués qui veulent pouvoir le faire en toute sécurité...
Et pas parce que j'aime le bordel. Mais parce que leur souffrance me touche... Et bien plus que la souffrance de Mme Lagarde quand elle doit choisir son tailleur pour passer à TF1.
Parcifal,je ne suis pas contre les manifestantsje dis simplement que les méthodes pour manifester ne sont pas bonnes,à mon goût!
Nous sommes déjà assez emmerdés comme ça,sans en rajouter!
Moi ça m'emmerde de plus avoir d'essence,d'étre enfumé comme un Blaireaux dans son terrier,de savoir que ma fille va pas pouvoir manger à la cantine,que les ordures s'accumulent dans mon quartier,etc,etc..
Je dis que l'on pourrai faire autrement sans emmerder le peuple,c'est tout!
Je m'interroge sur la position que vous aurez si la gréve s'éternise et que vous soyez obligé de rester chez vous...
__________________
L'éternité c'est long,surtout vers la fin...
gropapa est déconnecté