Club-ScooterGT.com - Afficher un message - essence : avez vous des soucis ?
Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 13h41   #100
gropapa
Pilier de Club

inscrit le 22/07/2009
de Thérèse
Piéton

Pouvoir de réputation: 4680
gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par fredynamite Voir le message
Tu as raison !
Ils seraient mieux à sauter sur les genoux d'un ecclésiastique
Mais que fait marc dutroux
Là,tu vas un peu loin,je vois pas bien le rapport,tu fais ce que tu veux avec tes enfants...perso mes filles ne vont pas chez les curés et je pense qu'avant de faire "gréve",même s'il ont leur mot à dire,les gosses doivent d'abord finir leurs études,trouver un boulot (je sais,ce sera pas évident),aprés les choses auront évolué,la donne ne sera plus la même;
pour l'instant,ce n'est que mon avis,je crois que la jeunesse est manipulée par les syndicats et que comme en 14 on les envoie en première ligne,advienne que pourra...
Toujours est-il que je viens de payer mon litre d'essence 1,40 Euros le sp95 dans une station Marseillaise qui fini de vider ses cuves!!