Club-ScooterGT.com - Afficher un message - essence : avez vous des soucis ?
Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 13h38   #99
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par gropapa Voir le message
Pour une fois je suis d'accord avec toi,il y a possibilité de manifester sans tous pourrir autour de soi,mais les pollueurs ne sont pas les travailleurs mais les syndicalistes!
@ Parsifal,quand tu auras un nuage de fumée nauséabonde qui envahira ta maison et empoisonnera tes gosses pendant des heures,tu verras les choses autrement!
Pareil,quand des tonnes d'ordures s'accumuleront devant ta porte et que les rats cavaleront partout dans ton quartier,je pense que tu changera d'avis!
Je crois simplement qu'il y a d'autres manières de protester,c'est tout,sans pour cela ajouter de la merde à la merde!
Merci mais à Paris on connaît çà!
Plus sérieusement, une fois encore, pourquoi tant de colère contre les manifestants et les syndicalistes???
Sans eux, pas de libertés fondamentales, pas d'assurance-maladie, pas de congés-payés, pas de conventions collectives...
Juste la loi du plus fort. Et dans ce cas-là le plus fort reste toujours celui qui est aux commandes.
Je continuerai de voir les gens en colère d'un oeil sympathiques car ils se battent pour le collectif; que ce soient des éboueurs, des routiers, des fonctionnaires d'Etat, des Kurdes à la recherche d'un Etat, des homos qui veulent adopter, des putes qui veulent pouvoir racoler ou des drogués qui veulent pouvoir le faire en toute sécurité...
Et pas parce que j'aime le bordel. Mais parce que leur souffrance me touche... Et bien plus que la souffrance de Mme Lagarde quand elle doit choisir son tailleur pour passer à TF1.