Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 12h28   #98
gropapa
Pilier de Club

inscrit le 22/07/2009
de Thérèse
Piéton

Pouvoir de réputation: 4680
gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par fredynamite Voir le message
ça seras compensé avec les voitures motos camions qui vont se retrouvés à sec et qui ne poluront plus.

Travailleurs, salopards de pollueurs !!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi,il y a possibilité de manifester sans tous pourrir autour de soi,mais les pollueurs ne sont pas les travailleurs mais les syndicalistes!
@ Parsifal,quand tu auras un nuage de fumée nauséabonde qui envahira ta maison et empoisonnera tes gosses pendant des heures,tu verras les choses autrement!
Pareil,quand des tonnes d'ordures s'accumuleront devant ta porte et que les rats cavaleront partout dans ton quartier,je pense que tu changera d'avis!
Je crois simplement qu'il y a d'autres manières de protester,c'est tout,sans pour cela ajouter de la merde à la merde!