Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 11h35   #91
Esquiaou_06
Invité

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
Non, les vrais fautifs ce sont sont les dirigeants de notre beau pays, tous bords confondus et depuis des décennies, lesquels ont tout fait pour que les conditions sociales de vie de la plupart des travailleurs soient dégradées au point que le seul recours pour arriver à faire entendre la grave situation dans laquelle ils se trouvent soit d'en arriver aux extrémités qui sont celles auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui.

Je sais, ma phrase est bien trop longue, mais si on la lit plusieurs fois, on comprend ma pensée...
+1

Citation:
Envoyé par gropapa Voir le message
Slt Jacques,ça c'est ce qu'ils disent,surtout les syndicats!
Maintenant,eux,personnellement,ils n'ont pas de problémes de ravitaillement en carburant(ils sont sur place pour faire le plein!),j'ai un cousin gréviste à la Méde,mais il est gréviste par obligation,les syndicats faisant pression sur les nons-grévistes( menaces,chantages,etc...)!Et en plus,ces enfoirés polluent gravement le reste de la population en faisant de grands feux de pneus et de merdes diverses,salopards qu'ils sont!!

En fait les syndicats,CGT en tête,sont manipulés( tous!)et manipulent à leur tour...Leurs responsables sont grassement payés par diverses instances y compris gouvernementales ou d'opposition,parce que quand c'est la merde,beaucoup en profitent et alimentent les rumeurs alarmistes,résultats:le prix de l'essence augmente dans les stations qui ont encore un peu de benzine,ce sont les copains de Sarkozy qui s'en mettent plein les fouilles et nous pauvres blaireaux,on suit le mouvement et on commence à se bouffer le foie entre nous(c'est pas bien de faire des provisions!)
Toujours est-il que si cette affaire continue comme ça,dans une période de crise telle que nous la connaissont,le pays va se retrouver à plat et à vide,grâce à ce gouvernement autiste et à ses sbires syndicalistes,les seuls qui vont s'en sortir,sont les mêmes:les riches et les planqués!

Si l'on veut vraiment faire pression sur le gouvernement,il faut s'attaquer là ou ça fait mal:le pognon!
C'est Cantona qui a dit:"allez retirer tout votre argent de votre banque,et là,oui,le gouvernement va réfléchir"
Ca et puis il y a d'autres méthodes pour faire iech l'état et tous les gros qui nous exploitent:gratuité des transports ferroviaires et autoroutiers,libres accés à tous les services payants de l'état,blocage des caisses de supermarchés,etc,etc;

les possibilités de contester intelligemment sont nombreuses,mais non,car tant qu'il y aura des syndicats à la botte des puissants, le slogan"pour la France d'en haut des couilles en or,pour la France d'en bas,des nouilles encore!"sera toujours d'actualité et la situation ne risque pas d'évoluer!
Je dis tout ça,mais j'ai rien dit,j'en ai juste marre de cette merde ambiante et je file de ce pas chercher un peu de benzine pour mon scooter!
je sais, GPP, je sais tout ça, la manipulation est hélas partout et à tous les niveaux, mais ceux qui en ont le pouvoir et refusent ou ne font rien pour changer quoique ce soit par peur d'y laisser des plumes, sont un peu plus égaux que les autres, comme disait le motard disparu, en ce qui concerne la responsabilité de ces événements qui font chier tout le monde.