Discussion: Présentation bonjour a tous
Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 11h08   #5
georgewh
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 18/10/2010
de 46
xmax

Pouvoir de réputation: 0
georgewh est sur le bon chemin...
Merci de votre accueil, pas de soucis, je vous le presenterai en temps et en heure.

En fait je n'ai pas la date exacte de reception du nouveau xmax, visiblement avec la sortie des coloris 2011 ça retarde un peu.De plus j'ai pas officiellement signé le bon de commande, car j'etais pas decidé sur la couleur quand j'y suis passé, je l'ai rappelé le soir, mon concess a lancé la commande suite a mon appel, on se connait assez!

En gros je sors d'un gros pepin mecanique sur mon quad 600 avec lequel je n'ai fait que 100km, il y avait un vice caché, mais le particulier ne veut rien savoir.

Tout calculs faits et delai pris en compte, j'avais lancé la procedure d'expertise / tribunal, mais le temps que ça soit resolu, le quad aura decoté, moi je demandé qu'il me le rembourse, et apres discussion avec les experts / tribunal, je risque de n'obtenir que la reparation.

Donc en prenant en compte, la decote, les 1 an de procedure, les emmerdes, au final je perdrai plus d'argent de faire cette procedure que de le faire reprendre aujourd'hui comme ça.Donc mon concess me le reprends transmission HS sur le xmax.

Jusqu'a present je prenais beaucoup de mes "machines" neuves, la j'ai voulu faire confiance a un particulier, 1ere main, - de 600km, resultat je me suis fait avoir et je perds des sous!

Moralité, vaut mieux en perdre en achetant neuf, mais avoir son concess derriere en cas de pepins, que de faire confiance a un vieux de 55 ans qui ne demande qu'a vous avoir!

Mon concess en tout cas m'a aidé dans ma demarche sur le quad, acheté a un particulier, il n'a pas hesité a me faire une attestation, meme si au final je ne mene pas mon combat au bout.

Du coup j'y vais mercredi signer les papiers, amener le quad et voir le delai exact!
georgewh est déconnecté   Réponse avec citation