Discussion: question conduite
Afficher un message
Vieux 21/04/2007, 19h06   #23
Fullpower
en vacances...
 
inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Messages: 3149

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
ils doivent tester les moteurs de voiture, pour les 125 et les mobylettes, je suis moins sur.
Je ne pense pas que tu prennes la peine de lire les messages en entier et si c'est le cas, eh bien c'est encore plus dommage pour toi car je constate que tu sais lire mais par contre tu ne comprends pas le sens de ce que tu lis et là je ne peux plus rien faire pour toi.

T'as sûrement raison , c'est à ce demander pourquoi les entreprises se cassent le cul à embaucher des ingénieurs pour leurs départements "recherches et développements".

Pour info, sais-tu que Piaggio vient de sortir un nouveau monocylindre 125cc ultra-compacte (double arbre à cames en tête - culasse 4 soupapes et bien sûr avec refroidissement liquide) pour équiper les Derbi : Mulhacèn, le prototype Freexter, la GPR qui troquera son 2T contre ce nouveau propulseur, la Senda Terra et la DRD Racing. Ce nouveau moteur répond bien sûr aux nouvelles normes anti-pollution euro3 et sort une puissance de 15cv à un régime moteur maxi de 9'500tr/min.

Et ce nouveau moulin n'est pas sorti d'un chapeau de magicien et a été testé en bonne et due forme par les ingénieurs en chargent de valider sa commercialisation.

Y a peut-être une chose que tu n'as pas bien compris, j'ai jamais affirmé que tous les moteurs sortis de la chaîne de montage étaient testés, mais simplement que les moteurs de pré-séries doivent répondrent à toute une série de tests avant d'être valider pour la fabrication en grande série.



Dernière modification par Fullpower ; 22/04/2007 à 05h50..
Fullpower est déconnecté