Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 10h54   #86
gropapa
Pilier de Club

inscrit le 22/07/2009
de Thérèse
Piéton

Pouvoir de réputation: 4680
gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !gropapa se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
Si je t'ai bien compris, l'île fonctionne à l'essence, en plus ils ont de la chance les Corses, ils peuvent faire du bateau...

Je plaisante Roméo, et en ce qui concerne STEF2B il est dans la panade comme beaucoup et sans doute plus.

La seule chose que je retiens de tout ceci ;

C'est dans les stations service qu'on fait le plein d'essence

Par chez moi, sur les pompes il est écrit, "interdiction de remplir les jerrycans" et dès qu'un jerrycan sort d'un coffre, ça chie, résultat, il y a de l'essence et les queues restent dans les pantalons.
Quant aux grévistes, je sais qu'ils ne font pas ça pour emmerder le monde et que ça ne les amusent pas, mais alors pas du tout, ils veulent que les dirigeants de ce beau pays, qu'ils soient ou qu'ils ne soient pas au gouvernement, arrêtent de les prendre pour des cons.

Un gaucho extrêmiste, section Grenobloise
Slt Jacques,ça c'est ce qu'ils disent,surtout les syndicats!
Maintenant,eux,personnellement,ils n'ont pas de problémes de ravitaillement en carburant(ils sont sur place pour faire le plein!),j'ai un cousin gréviste à la Méde,mais il est gréviste par obligation,les syndicats faisant pression sur les nons-grévistes( menaces,chantages,etc...)!Et en plus,ces enfoirés polluent gravement le reste de la population en faisant de grands feux de pneus et de merdes diverses,salopards qu'ils sont!!

En fait les syndicats,CGT en tête,sont manipulés( tous!)et manipulent à leur tour...Leurs responsables sont grassement payés par diverses instances y compris gouvernementales ou d'opposition,parce que quand c'est la merde,beaucoup en profitent et alimentent les rumeurs alarmistes,résultats:le prix de l'essence augmente dans les stations qui ont encore un peu de benzine,ce sont les copains de Sarkozy qui s'en mettent plein les fouilles et nous pauvres blaireaux,on suit le mouvement et on commence à se bouffer le foie entre nous(c'est pas bien de faire des provisions!)
Toujours est-il que si cette affaire continue comme ça,dans une période de crise telle que nous la connaissont,le pays va se retrouver à plat et à vide,grâce à ce gouvernement autiste et à ses sbires syndicalistes,les seuls qui vont s'en sortir,sont les mêmes:les riches et les planqués!

Si l'on veut vraiment faire pression sur le gouvernement,il faut s'attaquer là ou ça fait mal:le pognon!
C'est Cantona qui a dit:"allez retirer tout votre argent de votre banque,et là,oui,le gouvernement va réfléchir"
Ca et puis il y a d'autres méthodes pour faire iech l'état et tous les gros qui nous exploitent:gratuité des transports ferroviaires et autoroutiers,libres accés à tous les services payants de l'état,blocage des caisses de supermarchés,etc,etc;

les possibilités de contester intelligement sont nombreuses,mais non,car tant qu'il y aura des syndicats à la botte des puissants, le slogan"pour la France d'en haut des couilles en or,pour la France d'en bas,des nouilles encore!"sera toujours d'actualité et la situation ne risque pas d'évoluer!
Je dis tout ça,mais j'ai rien dit,j'en ai juste marre de cette merde ambiante et je file de ce pas chercher un peu de benzine pour mon scooter!