Afficher un message
Vieux 18/10/2010, 07h35   #74
JoeBar34
Membre

inscrit le 21/11/2009
de montpellier
400 DRZ SM + zzr1400

Pouvoir de réputation: 14
JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !JoeBar34 est une petite vedette au Club !
effectivement...

Car je ne critique pas ceux qui sont allés faire leur plein car ils ont besoin de leur véhicule... si j'avais suffisamment suivi les infos, j'aurais fait mon plein aussi.
Je rappelais que les vrais fautifs, ne sont pas ceux qui ont eu peur, et on vidé les stations, mais UNIQUEMENT ceux qui bloquaient les dépôts de carburant !
Le vrai et unique problème est là ! si les grévistes se contentaient de ne pas travailler, ils laisseraient ceux qui ont une famille à nourrir bosser.
Il est là l'objectif ? une nouvelle révolution ? en 1789 on a coupé la tête des nobles, en 1968 on a cassé les valeurs, en 2010 on explose les bobos soixante-huitards qui ont freiné la société et renvoyé ce pays à la traine du monde?
Il faut y aller vraiment dans la rue? si oui, attention le résultat de la majorité silencieuse ne sera peut être pas celui que les trublions attendent !