Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Coup de gueuuuuullee
Discussion: Coup de gueuuuuullee
Afficher un message
Vieux 17/10/2010, 21h50   #1
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

Coup de gueuuuuullee

Alors voila, depuis un certain temps qq membres nous pourrissent la vie en multipliant des reproches sur l'admin et les modos en créant des polémiques

que les choses sont clair, je n'en veux plus !!!!

derrière vos écrans l'admin fait énormément en trouvant des partenaires, reductions, financement, gestion et l'amélioration du site qui est quand même de 7000 membres, un investissement de dingue ......

en aucun cas je laisserais des emmerdeurs continuer dans se sens

les modo sont présent pour gérer 80 % de vos doléances donc inutile d'inonder la boite mp de l'admin

si tout le monde est la c'est grace a lui, n'en déplaise à certains !!! un peu plus de respect ne ferait pas de mal

a bon entendeur, salutations

Vince 34

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté