Club-ScooterGT.com - Afficher un message - essence : avez vous des soucis ?
Afficher un message
Vieux 17/10/2010, 19h49   #52
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 580
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par romeoc59 Voir le message
en corse je dirait c'est pire que nous , eux carrement toute l'ile n'avait plus d'essence , il etait obliger de faire venir des bateaux d italie je dit juste STEF2B
C'est exact, après une pénurie de gasoil......
c'est arrivé de Sardaigne !
mais c'est "comme d'hab!"

Et je ne vais même pas parler du prix du carburant en Corse !!!!!!!!!!!!
qui est le prix que l'on peut trouver sur une autoroute sur le Continent, SAUF, qu'on n'a pas d'autoroute !!!!!!

Alors, certains diront qu'il faut l'amener (le carburant) par bateau, qu'il faut ensuite le livrer, etc.......
Soyons honnêtes et corrects, pourquoi ne parle-t-on pas alors du NON PAIEMENT de la TVA !!!!!!!! je parle là, des professionnels !

J'ai 2 voitures, 2 scooters et je ne préfère pas parler du budget annuel carburant.
Soyons sérieux, j'ai un 4X4 et quand je fais le plein, entre "ici" (la Corse) et à NIMES (au LECLERC, pour ne pas le citer, dernière étape), il y a une différence de 15 Euros !!!!!!
15 Euros/plein/année...................

Et, pour en revenir à la situation actuelle, et bien, c'est maintenant l'inverse, il y a du gasoil à 1.30 Euro mais plus de SP (je ne précise pas le 95 ou le 98 puisqu'il n'y a pas les 2 ) à 1.50 (ou +) !

et depuis quelques jours, il n'y a plus une station qui vend du SP !!!!