Afficher un message
Vieux 21/04/2007, 12h41   #3
Mowgli
Pilier de Club

inscrit le 01/09/2006
de Livry gargan
Satelis 4 V + TDM 900

Pouvoir de réputation: 15
Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !Mowgli a beaucoup d'amis au Club !
Bon tout est réglé ...
J'ai été a un multi concessionnaire dont peugeot à Vaujours ville mitoyenne à la mienne.

Elle : Bonjour Monsieur, c'est pourquoi ?
Moi : Voilà madame je suis interéssé par l'achat d'un satelis
Elle : Oui, vous voulez savoir quoi ?
Moi : C'est quoi la pub avec une promotion de 400 €
Elle : 400 € ?
Elle : Attendez je suis pas au courant, j'appelle mon mari, il est en déplacement pour une réparation ...
... 5 mn après la femme revient
Elle : Monsieur, si vous avez 5 mn mon mari arrive. Il se gare !
Moi : OK, madame j'atttends ...
L'homme arrive
Lui : Bonjour, monsieur ...
Moi : Bonjour, je voulais connaitre les conditions exactes, pour profiter de la promo de 400€ sur les modèles satelis.
Lui : Voilà, moi je vous conseille de vendre votre scooter par vous même, car les occasions se vendent pas très bien dans le coin, surtout en 125 ...
Moi : Je vous arrête monsieur, j'ai plus de scooter ... Je me le suis fait voler. Mais il parait que peugeot fait profiter de cette promotion si l'on montre le récipissé de la déclaration de vol ?
Lui : Bon, si vous avez pas de scooter en reprise, je vous fais bénificier de cette promotion ...
Moi : Ok , merci quel est le delais pour avoir le scooter ?
Lui : En 10 jours
Moi : Cette promotion est valable jusqu'a quand ?
Lui : Elle a été prolongé jusqu'a début mai.
Moi : OK, je viens vous le commander à la fin du mois, je vais attendre si je n'ai pas de nouvelles de l'assurance de mon ancien scooter ...
Moi : Au revoir Monsieur à bientôt !
Lui : Au revoir à très bientôt

Voilà, si le mec change pas d'avis je vais prendre un satelis, grace a cette promotion qui me fera préfèrer le satelis au Xmax juste pour ce rabais ! 400 e est une réduc importante
Chaque concessionnaire fait sa salade ...
Mowgli est déconnecté