Afficher un message
Vieux 21/04/2007, 12h41   #29
quarantined
Habitué

inscrit le 27/08/2006
de Alsace
Sportcity 124cc ethanol

Pouvoir de réputation: 13
quarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Clubquarantined à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Mais je suis un être brutal et disproportionné dans tous les sens du terme...

Pour ma participation, c'est toujours un plaisir que de partager mes petites connaissances et expériences avec vous, qui faites partie de la grande confrérie des scootards en folie...

Mais rien n'empêches de pousser un petit coup de gueule de temps en temps...ça décrasse les soupapes comme dirait l'autre...

Le probleme c'est que ce que tu appelle information n'est rien d'autre que desinformation, moi aussi je peux faire un site et dire des enormites et dire que cela est vrai avec toute ma disproportion tres naturel aussi chez moi!
Avis au neophite lissant ce post, le site en hyperlink n'est pas scientifique et les posts avant celui la pour le moins non pertinent.
Les contructeur ne disent pas seulement 95 ron mais 95 ron mini ce qui veut dire que l'on peut utilise le 98 ou meme le 100ron, ceux la etant mieux pour des moteur ayant des rapport volumetrique superieur a 9 a 1 comme toutes les motos ou scooters !
Voila j'ai pas resister a le dire
Je ne repondrais plus sur ce post

Bye bye
quarantined est déconnecté