Discussion: La fin d'une aventure
Afficher un message
Vieux 17/10/2010, 13h24   #241
john
Pilier de Club

inscrit le 13/08/2008
de Saint Brice Sous Foret (95)
BAR

Pouvoir de réputation: 396
john se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Marsjohn se dirige vers la planète Mars
Salut a tous,

Vi ça fait un bail que je suis pas venu un peu par manque de courage je dois l'avouer car il m'est super difficile de ne pas repenser a monter sur une moto l'envie est toujours la, bien présente...
Mais avec du recul j'me dis que rien ne changera pour le moment cette envie alors pourquoi fuir ceux qui m'ont soutenu?
Bref je voulais donc m'excuser pour cette absence...

Pour les news ça va beaucoup mieux je marche normalement même si de temps en temps les douleurs se font encore un peu ressentir...
Je reprends le boulot demain, a moi les transports en commun (), les grèves et tout ce qui s'en suit... A coté de ça j'suis bien content de retrouver une vraie vie sociale car ça commençait vraiment a manquer....

Pour ce qui est du 2 roues, je vais vendre tout mon équipement qui reste et qui est encore en très bon état et faire une pause de 5 ans sans 2 roues...
Et c'est après ces 5 ans sans que je prendrais une décision.
Apres tout ça j'me suis dit que, en bon père de famille, je devais faire vachement gaffe et cet accident m'aura fait prendre conscience que, meme si on est ultra prudent, un rien de gravier sur la route peut nous faire faire un voyage assez effrayant... J'suis vraiment pas passé loin et j'arrete pas de me dire que je veux pas laisser ma femme et ma fille dans la mouise...
Enfin bref si dans 5 ans je décide de reprendre une moto ça sera a titre exceptionnel et en limitant un max mes déplacements avec... ça sera pour le coup de la moto plaisir (même si mes trajets au boulot m'en apportaient un max )... Donc j'ai deja prevu l'coup ^_^ Achat d'un équipement été uniquement (full package hein de la tête aux pieds), ne pas rouler sous la flotte et tout ce qui pourrait un tant soit peu être risqué

Voila c'est partit pour 5 ans... j'ai hâte d'être dans 5 ans

john est déconnecté   Réponse avec citation