Afficher un message
Vieux 17/10/2010, 09h29   #130
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 243
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
Pour donner des news de ma convalescence :

pour le moment tout va très bien, ma clavicule commence a se ressouder (n'importe comment mais bon ca on controle pas) ca me fait une jolie bosse à coté de l'épaule ... mais bon ca va c'est pas douloureux et au niveau des mouvements je suis de moins en moins gêné.

Pour le reste mon mégamatome à la hanche reste, ceci dit il vire au jaune donc ca tire vers la fin (j'espere ! ) la plaie au niveau du coté gauche est bien cicatrisée, il ne reste plus qu'une petite plaie un peu plus profonde et des restes de "griffures" dues au frottement avec le goudron.
La dernière fois l'infirmière à domicile qui me refait mon pansement m'a fait un truc enorme pour une plaie relativement petite, bon ok elle était jolie mais c'est pas une raison pour faire n'importe quoi !
D'ailleurs elle doit repasser ce matin on verra si elle saura se rattraper

Bref tout roule mais encore quelques gênes dans les mouvements du quotidien ... c'est con mais on se rend pas compte a quel point ca bouge une clavicule tous les jours (pour bailler, se moucher, eternuer ...) du coup plein de petits gestes sont assez douloureux si vous y faites pas gaffe

Pitelis est déconnecté