Afficher un message
Vieux 21/04/2007, 06h10   #19
ptijulius
Membre Junior

inscrit le 01/04/2007
de lille
satelis atmo city noir

Pouvoir de réputation: 10
ptijulius est sur le bon chemin...
C'est quoi cette histoire de 400 euros de réduc !
Une réduc pour le satelis ?
Vous me faites peur.

Pour les pneus et autre point de contrôle qui étaient evoqué par twicky dans un post me semble.
je l'ai bien précisé à la conc, je ne veux pas de modèle de 2006 notamment pour les pti défauts "la il me regarde et ce dis merde. un chiant "
j'insiste et lui parle des pneus sava, il veut vérifier pour me montrer ça bonne fois, mais grâce à vous, au forum, j'ai pu avoir une discussion correcte et passée pour un mec qui avais murement réfléchi son achat et qui savait ce qui disait; car j'ai pas envies de payer notamment des nvx pneu pour cette hiver, car ici ça pleut beaucoup.

Je ne citerais pas la conc, mais j'insiste grandement pour dire tout son sérieux, son professionnalisme.
pour preuve c'est le même depuis mon premier 50cc
ne m'a jamais forcé a rien, bon j'arrête pour ça

Bref, il est convenu qu'elle appelle Peugeot avant la commande pour être sûr que j'ai bien un modèle 2007.
je rappelle aujourd'hui pour avoir des nouvelles.

Mais je pense que ce serait bien qu'on fasse un nouveau post pour un pti sondage afin de savoir ce qui on acheté un satelis en 2007, si ils on eut un model 2006 ou 2007, car c'est une histoire de stock chez peugeot non ?

à suivre
ptijulius

Merci touba pour la correction de ma faute