Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le 250 MP3 et sa garantie construct
Afficher un message
Vieux 16/10/2010, 21h37   #4
alberixu
Membre Junior

inscrit le 13/10/2010
de Ile de France
piaggio mp3 250

Pouvoir de réputation: 17
alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!
Confused

Bonsoir
Ben voila ça y est le MP3 250 est chez moi, il est tout noir... le vendeur n'en avait pas de rouge ni bleu dailleurs... il parait que c'est pas de sa faute car quand il l'a acheté cette couleur lui plaisait, mes fistons me disaient (surtout pas noir papa) mais moi, noir ou pas j'ai regardé 850Km au compteur, heu c'est valable quand même...
C'est vrai qu'il n'a pas la patate du 400 c'est indéniable mais il m'a surpris je me suis retrouvé quand même à 120 sans m'en rendre compte sur la francilienne si il y avait eu un radar j'étais refait ... zut alors, j'ai de suite levé le pied...enfin si l'on peu dire... la stabilité est
J'avais peur de ressentir les tremblements dans la direction mais rien ni en basse vitesse ni dans les 75 ni vers les 110 ou 120 c'est super.
Il va falloir que j'installe le gps pour me prévenir des limitations de vitesse sinon je vais perdre des points... problème... avec le bruit dans le casque je ne vais pas entendre les avertissements du GPS... faut que je trouve une solution.
Il y a le tablier avec et le vendeur m'a refilé le casque qui me va comme un gant.
Donc satisfaction +++ de l'essai de l'engin.

Bonne soirée à tous
alberixu est déconnecté