Discussion: Présentation Nouveau fan
Afficher un message
Vieux 16/10/2010, 16h23   #1
Bobobss
Membre

inscrit le 16/10/2010
de GRAND FORT PHILIPPE (59)
PIAGGIO MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 38
Bobobss est dans le carré VIP du ClubBobobss est dans le carré VIP du ClubBobobss est dans le carré VIP du ClubBobobss est dans le carré VIP du ClubBobobss est dans le carré VIP du ClubBobobss est dans le carré VIP du ClubBobobss est dans le carré VIP du ClubBobobss est dans le carré VIP du ClubBobobss est dans le carré VIP du ClubBobobss est dans le carré VIP du ClubBobobss est dans le carré VIP du Club
Nouveau fan

Merci de m' accueillir sur ce forum . J'ai un MP3 400 LT depuis 3 semaines et j'en suis fan . J'ai roulé en 125 sportive depuis 30 ans (GT,RG,RS). Mais l'age se faisant , ces machines 2t ne sont plus pour moi . Ayant cherché et essayé des 125 confortables genre varadero , je n'ai trouvé que des veaux ,et je pése mes mots . Je ne trouvai plus aucun plaisir de conduite . Ne voulant pas passer le permis A ,un amis ma conseillé le MP3 400 .Réticent sur le moment , je l'ai essayé et la , j'ai craqué .J'ai acheté cet engin d'occasion (900 km) .De plus , ma blonde roule avec moi , ce qu'elle na jamais fait avant , que du bonheur . Et quel plaisir , départ arrête à un feu rouge de laisser derrière moto voiture . Je suis également membre de www.mp3lt.fr et de DODGE-FORUM

Voili voilou

A bientôt sur le forum
Bobobss est déconnecté   Réponse avec citation