Discussion: question conduite
Afficher un message
Vieux 20/04/2007, 19h58   #13
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
N'oubliez pas une chose "les gaillards", c'est qu'on est en 2007, et les moteurs sont déjà prérodés "usine", et en usine actuellement, c'est avec des machines à commandes numériques très très précises (au millième de mm) que vos petits moulins sont fabriqués.

Donc, terminé l'époque (1950-1970) où il fallait être mécano avec une boîte à outils sur le porte-bagage pour pratiquer la moto ou le scooter (vespa et lambretta 2T à l'époque).

Pour ce qui concerne les conc., le 50% n'ont même plus le temps de rouler en 2 roues, donc moi je me base sur mes années d'expériences et l'expériences de ceux qui en ont encore plus que moi.

Voilà pour la petite histoire des conc. mon cher Fred34.

Un petit conseil en passant, ne faites jamais confiance à 100% à votre conc. même si il paraît bien sympa à première vue, toujours vérifier ces dires dans la mesure du possible par d'autres personnes qui ont plus d'expérience que vous.

Et après 500km, taper une petite vmax de temps en temps ne va pas faire exploser le moteur...

J'oubliais un petit détail, mon scoot totalise 26'000km à ce jour et je n'ai connu aucun problème, et j'ai eu l'occasion d'essayer d'autres Aprilia Atlantic 125cc et aucun n'allait aussi bien que le mien...CQFD

Dernière modification par Fullpower ; 20/04/2007 à 20h08..
Fullpower est déconnecté