Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Le 250 MP3 et sa garantie construct
Afficher un message
Vieux 16/10/2010, 00h59   #1
alberixu
Membre Junior

inscrit le 13/10/2010
de Ile de France
piaggio mp3 250

Pouvoir de réputation: 17
alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!alberixu est vraiment formidable !!!
Le 250 MP3 et sa garantie construct

Bonsoir

Bon je trouve un MP3 250 de 2009 de 850km parfait état pas une griffe enfin nikel quoi.
Mais pour la garantie constructeur de 2 ans... il faut que je demande ou le propriétaire à acheté son engin et que j'aille faire les révisions au même endroit ??? ou je peu aller chez le vendeur mecanicien Piaggio qui se trouve à 5 km de chez moi ?
Y va pas être contant car j'ai essayé le 400 chez lui.... Mais bon le 250 me suffit et comme il est presque neuf je pense qu'il faut que je concrétise l'achat sans hésiter... Surtout que ceux qui ont exposé leur problème de guidonnage ne sont pas satisfait du tout de l'intervention de leur concessionnaire... (dailleurs ça me chiffonne ce truc surtout que les interventions de réparation n'ont pas l'air très efficace) Donc c'est un vrai fil à la patte pour une question d'argent que ces révisions prévues à X Y et Z km surtout si il n'y a pas de résultat concluant après intervention...Ma foi on verra ben...
Donc merci pour le renseignement.
Au fait l'aspect du 250, longueur, largeur etc., la présentation semble la même que le 400 il me semble qu'il n'y a que la puissance du moteur qui change finalement... Mais le poids est différent ça se sent de suite.

Amitiés et bonne fin de soirée à tous
alberixu est déconnecté