Afficher un message
Vieux 15/10/2010, 23h54   #1
Burgboy
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 04/10/2010
de Palaiseau
Burgman 125

Pouvoir de réputation: 0
Burgboy est sur le bon chemin...
Icon14 [Burgman 125] Premières impressions

Bonjour à tous,

2 semaines que je l'attends, j'ai enfin pu faire mes premiers 15km sur mon Burgman
Ca faisait longtemps que je n'avais pas conduit un 2 roues (10 ans), et c'était un Daelin 125VT donc j'étais partagé entre la joie de l'avoir enfin, et la peur de ne pas savoir le conduire
Mais en fait, le B125, c'est plutôt simple à prendre en main, même pour un novice comme moi !
Comme le concess m'a demandé de faire gaffe aux pneus glissans les 1er km, je n'étais pas très à l'aise sur les virages, mais les lignes droites c'est top
Par contre, on sent bien les bosses, ça surprend au début, mais après, on s'y fait...
Comme je n'ai pas dépassé le 80, même sur les petites routes, les voitures collent, comme étonnées qu'un scoot les fasse ralentir
Je pense que je vais faire pas mal d'essais avant de prendre la 118 avec tous les sauvages

C'était comment pour vous la première fois en scoot ?
Je n'étais pas super à l'aise pour pencher dans les virages serrés...
Je me suis dit que j'allais aussi prendre un pentalon, parce que j'ai le blouson, mais rien pour mes genoux... on ne sait jamais

J'ai hate qu'il fasse beau temps pour bien en profiter !!!!

Sinon : il roule bien, le coffre est grand, il est classe, même à 1,82m on y est bien !