Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation KoMoDoo
Discussion: Présentation KoMoDoo
Afficher un message
Vieux 15/10/2010, 07h37   #1
KoMoDoo
En rodage...

inscrit le 15/10/2010
de Paris
MP3 400LT Sport

Pouvoir de réputation: 0
KoMoDoo est sur le bon chemin...
KoMoDoo

Messieurs'dames, bonjour !

Et bien un petit tour par ici pour me présenter rapidement à vous

J'ai 39 ans, parisien depuis toujours (et oui... ça existe encore, pouahhh).

Il y a bientôt 5 ans j'ai acheté mon premier scooter car mon boulot implique de nombreux rendez-vous dans la journée. C'était un Piaggio X8 125 cm3. C'était mon beau et fidèle cheval gris, et je lui ai collé quand même 30 000 kilomètres !

Je n'ai pas vraiment eu de problème avec, à part un joint de culasse il y a deux mois mais je m'en suis rendu compte immédiatement (petite perte de liquide de refroidissement) et j'ai pu le faire changer avant qu'il y ait des conséquences...

Et puis je me suis dis qu'à ce kilométrage, c'était le début des problèmes, et qu'il était grand temps de changer de monture. C'est chose faite ! Depuis cette semaine j'ai un MP3 LT400 Sport. Et je suis impressionné par la stabilité de la bestiole

Pour l'instant j'y vais assez pépère pour me familiariser avec le poids, le RL, les manoeuvres à basse vitesse. Mais ça se conduit tout seul, un vrai bonheur.

Je vais trainer dans le forum pour trouver des indications sur le rodage, les équipements. J'ai vu aussi que des sorties étaient organisées avec la communauté, ça doit être bien sympa !

Allez, je ne fais pas plus long pour cette fois, bonne journée à vous !
KoMoDoo est déconnecté   Réponse avec citation