Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manifestation le 23 octobre 2010
Afficher un message
Vieux 14/10/2010, 18h43   #34
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7167
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Atlas-Xm@x83 Voir le message
Tout à fait d'accord avec toi

Tu veux défendre "la cause" mais tu préfères rester chez toi.
Seulement en faisant cela, tu rentres dans le jeu de ces "cons de motards". Si tu veux manifester, tu y vas ! Les autres tu t'en tape

Perso j'étais à la manif du 13 Mars avec mon 125 Xmax et personne ne m'a rien dit... (ils l'ont peut etre pensé...)
Mais ça ne m'aurait rien fait qu'ils ouvrent leurs grandes bouches.
J'y étais pour la même raison qu'eux et peut etre meme plus que certains qui n'étaient là que pour le fun.
et ben tant mieux pour toi, perso j'ai plus envie de passer une heure sans pouvoir avancer ni reculer,( comme ça été le cas a la dernière manif) a regarder et écouter des cons se moquer de toi.... si t'aimes ça vas y, moi les cons, moins je les vois mieux je me porte ... désolé pour "la cause", elle se passera de moi sur sur ce coup là !!!!