Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manifestation le 23 octobre 2010
Afficher un message
Vieux 14/10/2010, 16h40   #30
Atlas83
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2009
de Sanary en PACAsie
Une bleue... Mais noire

Pouvoir de réputation: 2848
Atlas83 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Atlas83 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Atlas83 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Atlas83 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Atlas83 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Atlas83 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Atlas83 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Atlas83 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Atlas83 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Atlas83 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Atlas83 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par Captain Did Voir le message
Il n'y a rien à expliquer, il y a des cons partout.

Moi, si je vous aperçois, je vous casse votre rétro mais seulement après vous avoir dit bonjour !

Sans blague, soit vous êtes concernés par les revendications annoncées et vous venez défendre vos intérêts, soit vous vous en foutez et alors à ce moment là, restez chez vous !

Mais que je n'en entende pas un venir chouiner après !
Tout à fait d'accord avec toi

Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
Il n'est nullement question de s'en "foutre" comme tu dis, tu mélanges tout , mais si c'est pour se faire "chambrer" par une bandes de cons, parce que j'appelle ça des cons, alors oui, je préfère rester chez moi !!!!! désolé pour "la cause" !!! y a peut etre des "masos ", mais moi pas
Tu veux défendre "la cause" mais tu préfères rester chez toi.
Seulement en faisant cela, tu rentres dans le jeu de ces "cons de motards". Si tu veux manifester, tu y vas ! Les autres tu t'en tape

Perso j'étais à la manif du 13 Mars avec mon 125 Xmax et personne ne m'a rien dit... (ils l'ont peut etre pensé...)
Mais ça ne m'aurait rien fait qu'ils ouvrent leurs grandes bouches.
J'y étais pour la même raison qu'eux et peut etre meme plus que certains qui n'étaient là que pour le fun.