Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manifestation le 23 octobre 2010
Afficher un message
Vieux 14/10/2010, 16h17   #29
rude la paix
Pilier de Club

inscrit le 30/10/2008
de Trollcity
revenu le 31010

Pouvoir de réputation: 735
rude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Marsrude la paix croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par Denis06 Voir le message
Il n'y a pas un mot de ce rassemblement sur le site de la FFMC06, je dois en déduire qu'il n'y aura rien a Nice
Pour répondre aux problèmes de relation avec les "vrais" motards, certes ils nous ignorent sur la route, cependant lors de la dernière manif du 13 mars, a laquelle j'ai participé sur mon MP3, les "vrais" motards n'ont curieusement pas été hostiles a ma présence, certes il y a eu des regards écoeurés mais cette fois il y avait un intérêt a ma présence
Amis motards, votre mémoire est sélective
j'ajoute un petit cartona la FFMC06
Bon ben t'es un vrai motard maintenant avec ton A dans la poche!!!!

Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. J Prévert
rude la paix est déconnecté