Club-ScooterGT.com - Afficher un message - salut des motards ....
Afficher un message
Vieux 20/04/2007, 13h50   #9
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 49
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Salut,

Le salut motard existe bel et bien mais dépend des conditions de roulage. Franchement dans les grandes agglomérations, faudrait se faire greffer une 3eme main pour tout le temps saluer.
Je ne le fait en ville que lorsque je laisse passer quelqu'un ou que quelqu'un en fait de meme.

En dehors de la ville, je salue à peu pret tout ce qui roule...
D'ailleurs c'est toujours sujet à polémique ce "salut motard". Les scoots se plaignent que les motards ne les saluent pas toujours, les scoots entre eux ne le font pas souvent non plus. Cela est du principalement au fait que bcp viennent de la voiture et ne connaissent pas forcément les us et coutumes motardes.
Depuis un mois que je suis passé du coté obscur...je constate également quelques réticences au salut. Etant maintenant en BM...il n'est pas rare que les gars en sportives nippones se refusent au salut envers la mecanique bavaroise....comme quoi...les ségrégations sont partout.

En attendant...si vous croisez une 1200RT qui salue les scoots...ce sera peut etre moi