Afficher un message
Vieux 13/10/2010, 18h45   #118
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7138
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par P@scal Voir le message
Bien rentré de ma mission.

Merci, mais je n'ai fait qu'appliquer les adages du club

@Esquiaou : non, non, je jure, je n'ai pas dragué la maman de pit qui est charmante, juste un peu inqiète pour son fils surtout quand elle a vu les motos cassées à coté de celle de Pit.

Bravo à toi Pascal, et a notre grand Rebel que je connais, rien ne m'étonne de sa part, c'est un gar super !!! Réput pour vous deux (des que je peux)

un autre bravo pour vous etre "bien tenus " avec la maman de Pit !!!!! (on s'est un peu inquiété quand même)

noooooooooooooooon, je déconne

féloches les mecs