Afficher un message
Vieux 20/04/2007, 11h18   #20
flofo
En rodage...

inscrit le 08/03/2007
de Grasse
piaggio X9

Pouvoir de réputation: 11
flofo est sur le bon chemin...
A croire que le printemps rend fou, ce matin sur la N7 de cannes à Saint Raph, moi tranquille peinard sur mon X9 et hop un virage à droite et hop un virage à gauche, ouah comme ça sent bon, oh dis donc il fait plus frais qu'hier quand meme, tiens cette courbe je vais la prendre un peu plus à la corde aujourd'hui, et hop chouette ma longue ligne droite préférée...et là au loin à droite un gentil camion poubelle avec nos amis éboueurs qui nous rendent nos rues plus belles...ils ont un stop mais par prudence je ralenti, tant pis pour la ligne droite on vera lundi...pas suffisant petit scarabé tu aurais dû fréner...et oui j'aurais dû car le gentil routier n'as pas regardé de mon coté a accélerer 10-15m avant le Stop et m'a tout simplement coupé la route, moi gros freinage et hop je prends le chemin sur la droite avec en prime une énooooorme frayeur, je me retourne et gentiment pratique le hurlement primaire à la Bigard en direction du plus trop gentil routier...et...et...je pourrais je pense vous laisser finir...je me fais engueuler et traiter de *******...ah ben là j'avoue je suis resté comme un con, j'ai tout de même pratiqué la méthode du gros doigt qui a valu un coup de frein du camion, quelques "vas-y descend de ta poubelle" (avec le recul j'avoue que je ne m'étais pas rendu compte qu'il était effectivement sur une poubelle et ça m'a bien fait rire...après... et d'autres approche et tu te prends le coup de casque dans la gueule que tu mérites grosse merde, puis souhaitant rapidement reprendre ma route et profiter de cette belle matinée ensoleillée, coup d'accelerateur et me revoilà parti sur ma N7...hop un virage à droite et hop un virage à gauche, ouah comme ça sent bon, oh dis donc il fait plus frais qu'hier quand meme, tiens cette courbe je vais la prendre un peu plus à la corde aujourd'hui...
flofo est déconnecté