Afficher un message
Vieux 13/10/2010, 13h42   #56
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5124
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Esquiaou06, je ne comprends pas trop le rapport, mais bon, passons...

Pour info, les problèmes pour certains continuent.

Plusieurs pistes sont en l'état à l'étude (DNS, ressource CPU serveur...). L’hébergeur est alerté et bosse dessus. Moi de mon coté je me suis accordé une journée de repos hier (sur une journée de repos) et reprendrait les investigations probablement dès ce soir.

Ce que je conseille à ceux qui rencontrent le problème (et je compte sur le bouche à oreille ou autres puisque les membres concernés ont du mal à se connecter) c'est d'utiliser la fonction actualiser de leur navigateur (et de voir pour vider leurs fichiers temporaires et leurs cookies au passage).

Prenez votre mal en patience, ça va se débloquer.
CritoF est déconnecté