Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Manifestation le 23 octobre 2010
Afficher un message
Vieux 13/10/2010, 12h34   #14
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8346
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
je pense avoir été un des seul "tripodistes" à la derniere mainif FFMC parisienne, je n'en ai pas vue d'autres, nous nous sommes retrouvés sur l'esplanade de Vincenne avec la Team IDF, c'était vraiment sympa !!!! jusqu'à la sortie du périph. ça c'est bien passé, mais on s'est tous plus ou moins perdu de vue, la quantité était là !!! lorsque nous nous somme retrouvés arretés et bloqué dans Paris pendant une heure, j'ai eu droit a toutes les "réflexions "possibles et inimaginable de la part des soit disant "motards" ( les purs et durs)alors oui, je suis pour ce type de manif, mais jecommencerais le jour ou les motards seront moIns cons !!!! je pèse mes mots et tu viens me parler d'union et de solidarité faites le ménage devant votre porte "cousins" motards", on en reparlera une autre fois... à bon entendeur
. Je n'irais pas non plus à cette manif d'une part pour les raisons évoquées par Bernard, motifs que je partage, d'autre part parce que je bosse.
Je trouve que le discours de la FFMC PARIS n'est pas seulement pour la défense des 2/3 RM car brouillé par des considérations politiques qui n'ont pas grand'chose à voir avec nos revendications et qu'ils font appel aux scootéristes surtout pour faire du nombre.

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté