Afficher un message
Vieux 13/10/2010, 08h37   #10
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par fase Voir le message
Allez les scootéristes venez manifestez unissons nous ! V à tous.

je pense avoir été un des seul "tripodistes" à la derniere mainif FFMC parisienne, je n'en ai pas vue d'autres, nous nous sommes retrouvés sur l'esplanade de Vincenne avec la Team IDF, c'était vraiment sympa !!!! jusqu'à la sortie du périph. ça c'est bien passé, mais on s'est tous plus ou moins perdu de vue, la quantité était là !!! lorsque nous nous somme retrouvés arretés et bloqué dans Paris pendant une heure, j'ai eu droit a toutes les "réflexions "possibles et inimaginable de la part des soit disant "motards" ( les purs et durs)alors oui, je suis pour ce type de manif, mais jecommencerais le jour ou les motards seront moIns cons !!!! je pèse mes mots et tu viens me parler d'union et de solidarité faites le ménage devant votre porte "cousins" motards", on en reparlera une autre fois... à bon entendeur