Afficher un message
Vieux 12/10/2010, 08h24   #108
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Tibiglout Voir le message
C'est bien raconté Pit', et c'en est d'ailleurs troublant.

Tu prends beaucoup de distance avec ton accident, et tu racontes ça avec une froideur qui impose le respect.

Bizarre quand même ton affaire. Tu as fait un tout droit ou tu t'es couché ?

En tout cas bravo aux mecs qui se sont occupés de toi !
Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
merci à tous (encore )

@Tibig : j'ai du "exorcicer" mon accident par écrit parce que moi même je n'ai pas compris ce qui s'est passé, et c'est ca qui me trouble le plus, j'ai aussi préparé un peu mon CR histoire de ne rien oublier, et de le rendre attractif et un peu choc car j'ai quand même pris cher et ne tiens pas a ce que ca vous arrive.

...)

Pour avoir été accidenté aussi il y a un an (beaucoup moins grave mais quand même une sacré frayeur), quand ça vous arrive, il y a tellement de choses, d’événements, de paperasse, ... qui se greffent dessus qu'à un moment vous ressentez le besoin d’écrire pour ne pas oublier et surtout pour essayer de se rappeler de tout les détails.

Un an après j'ai presque oublié les détails et les circonstances et quand je relis mes écrits je me retrouve mais sans ça, impossible de décrire moi même. Ecrire est un peu effectivement exorciser la situation. Pour être honnete, de mon coté j'ai ressassé dans dans ma tete pendant quelques jours et maintenant j'y pense plus du tout ou presque.

Un bon conseil : fais toi bien soigner et profites pour te reposer ! On a tendance à se dire, bah là ya un ptit truc, ça va partir tout seul... nonon, il faut profiter un peu du système, fais toi proscrire tous les produits et medocs pour te soigner, fais toi examiner le plus souvent possible en cas de doute... moi j'ai préféré me soigner moi même (après un examen à l’hôpital qui s'est soldé/resumé par un "ah ouais vous travaillez dans l'informatique, ça tombe bien j'ai un pc à la maison qui n'arretes pas de... " quel naz ce toubib...) et ça a mis vachement de temps à se résorber du coup. Maintenant, je n'ai plus rien du tout mais il est clair que je payerais un peu plus cher quand je serais à la période des rhumatismes (à la retraite, si cela existera encore).
CritoF est déconnecté