Discussion: Présentation [Présentation] Bedav
Afficher un message
Vieux 19/04/2007, 18h56   #26
M@c Biker
Membre

inscrit le 11/03/2007
de IDF
Street Triple R

Pouvoir de réputation: 35
M@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du ClubM@c Biker est dans le carré VIP du Club
Tongue Ca y est ! je suis un Xmanien !

Salut à tous,

Ce midi j'ai pris livraison de mon XMAX 2007 tout noir (avec la bulle sport). j'appréhendais un peu la prise en main car je ne l'avais pas essayé, mais c'est ENORME !!!!!!!!!!! Ca tourne tout seul et on ne sent pas du tout le poids. J'ai fait 100 bornes pour tester un peu la bête (Paris, porte maillot, Troca, périph, A13, A86, un peu de campagne) c'est un régale, je ne regrette vraiment pas mon achat. j'avais emprunté le zip 50cc de mon beau frère il y a quelque temps et c'était vraiment casse gueule à côté du Xmax ! vraiment je ne reviens toujours pas de la facilité de prise en main.
On sent qu'il y en a sous la poignée et on atteind les 80km/h très rapidement sans s'en rendre compte, mais je reste sage et respecte le rodage (enfin vivement une petite pointe...).
Le seul point qui me deçoit un peu, c'est la finition de la boite à gant : il suffit de tirer un peu dessus pour avoir une ouverture de la taille d'un doigt ! mais bon fallait bien que je trouve quelque chose à lui reprocher !!!

Je ne reprends le boulot que lundi donc 3 jours de ballades sous le soleil parisien....
M@c Biker est déconnecté   Réponse avec citation