Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Encore un modo en moins
Afficher un message
Vieux 11/10/2010, 10h54   #1
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5446
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Frown Encore un modo en moins

Salut tout le monde,

Calou77 a décidé après avoir murement réfléchi de ne plus faire parti de l'équipe modération.

Il s'agit d'une sorte de retraite car comme il le dit lui même :

Citation:
Je prend ma retraite ... j'ai fait mon temps place aux jeunes ...
j'ai eu la chance de voir grandir le bébé j'ai d'énormes souvenirs et beaucoup de grands moments en vert depuis le début de cette superbe aventure
Calou77 fait parti de l'histoire du forum, modo depuis (ça ne se compte pas) presque le début, il fait partie des précurseurs dans la modération sur ce forum. C'est quelqu'un qui a su donner de sa personne pour pouvoir aider certains membres et a toujours eu une participation joyeuse et sympa sur le forum. Il a été, il me semble, à l'origine et un maitre dans l'art de passer l’aspira-troll

Dans un premier temps, je n'ai pas voulu lire sa demande, puis calou a appuyé sa demande auprès de l'équipe modo toute entière et puisque c'est son choix et sa décision, nous ne pouvons pas vraiment nous y opposer. J'ai donc modifier son compte à contre coeur.

Il va passer maintenant du coté des membres apparaissant en bleu sur le forum et continueras parfois à répandre sa bonne humeur.
CritoF est déconnecté