Club-ScooterGT.com - Afficher un message - APAVU l'troll
Discussion: APAVU l'troll
Afficher un message
Vieux 11/10/2010, 08h05   #67
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5293
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
Et puis toute cette histoire de mettre le troll à la cave est ridicule. Je viens de voir que le "Topic des Suzuki" et le "topic des kawasaki" se trouve dans la troll-box et n'apparaissent donc pas sur l'écran d'accueil. Pourtant il s'agit bien de discussion autour des 2-RM... A moins que les topics traitant de motos soient du troll sur un site de scoots
Ils sont là bas parceque leurs auteurs les ont postés directement là bas... Aucun d'eux nous as demandé de les déplacer...

Pour en revenir à l'idée de picvert, il y a pas mal de gros développement à faire là dessus (ajax fever) mais je vais regarder la faisabilité de la chose.

Par contre ne soyez pas pressé dessus, j'ai un peu une vie en dehors du forum et ces derniers temps ma vie perso et pro prennent un peu le dessus ...
CritoF est déconnecté