Discussion: APAVU l'troll
Afficher un message
Vieux 11/10/2010, 06h29   #63
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par picvert Voir le message
Lors d'une discution avec un membre de la modération ( il se reconnaitra), ce dernier m'affirma que les trolleurs étaient ce qui faisait l'originalité de ce site ...

Je pense la même chose, et donc le fait de rendre moins visible les discutions de troll me semble une mauvaise chose !

ma p'tite contrib au sujet ...

Dans un 1er temps...

chaque message ou discutions pourront être flagués comme du troll par l'équipe de modération ...

ce symbole sera ajouté pour signifier le flag troll

chaque modules, discutions ou message pourrait être affiché ou caché selon 1erement les paramètres du compte du membre ( afficher/cacher le troll), puis selon son envie sur la page d'accueil ou dans les discutions .

dans un second temps ....

il pourrait être intéressant de regarder du coté de la page "igoogle" chaque membre pourrait paramétrer sa page d'accueil à sa guise !!! (une gestion par modules )

voila !!!

Excellente initiative, trés convaincante !!!
On pourrait comme ça ne pas avoir à subir toutes ces discussions sérieuses qui pourrissent notre trollo-fofo
Réput' of course!

Olé!