Afficher un message
Vieux 19/04/2007, 11h24   #82
lyap44
Invité

Citation:
Envoyé par ptijulius Voir le message
Calou je confirme !
Attention lors de mes essaient je failli pas le rendre
bcp plus surpris qu'avec le X9.

l'agrément de conduite et trait important, je me suis senti en sécurité tout de suite

donc je pense que je serais en rodage bientôt

c'est vrai que prendre un mec en stop ça fais peur,
lors d'un de mes essaye en satelis justement je passe en ville pti bouchon pas possible de doubler rue très étroite et voiture bien au milieu
je me suis bien fait mater, par 4 mecs j'étais pas très rassuré

tjrs bien faire attention en deux roues, on a même déjà essayé de me braquer mon vélo alors que je roulais en ville

bon rodage twicky ;-)

ptijulius
Super une nouvelle acquisition , celà permettra d'enrichir les retours sur ce scooter qui sucscite un vif intérêt .

Pour les stop , je constate une certaine méfiance , mais si on commence à flipper pour un auto stoppeur ,j'imagine alors la même chose pour un gars en caraffe avec son engin sur le bord de la route . Intox , guet happen ?

ça confirme certaines belles paroles sur l'entraide et la solidarité . "oue mais c'est peut être un mauvais plan" ...et on traçe la route ...Chacun sa gueule et parano ne font pas bon ménage . En attendant ça fait pas lourd de chance de se faire aider en cas de pépin. Bien dommage , mais le risque zero n'existe pas .

Bonne route , et ne tombez pas en panne , c'est difficile de trouver de l'aide aujourd'hui . C'est tellement plus simple de se donner bonne conscience en mettant un petit coup de gaz .
  Réponse avec citation