Afficher un message
Vieux 08/10/2010, 17h47   #18
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Bon,moi aussi j'en ai marre de lire les histoires de gamelles des cloubeurs . Faites toutes et tous bien attention à vous, hein !

@Pitelis : remets toi vite. Mr pourra te raconter sa mésaventure claviculesque. C'était il y a un an : clavicule cassée (avec déplacements de nonos) et poignets aussi. Le chirurgien l'avait broché de partout, mais il était ressorti dès le lendemain de l'hôpital.
Toi, ils te gardent longtemps. Vivement lundi : on est toujours mieux chez soi.
Et si cela te rassure : le résultat était que 6 mois après la gamelle de VTT il se mettait à la mototo.

Bon j'espère aussi que ton engin est réparable.
Garde le moral, soigne toi bien, et tiens nous au courant

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté