Discussion: Malossisation X9 !!!!
Afficher un message
Vieux 19/04/07, 10h44   #46
325xi
En rodage...

Inscrit le 19/04/2007
de Franconville
Piaggio X9 Evo

325xi est sur le bon chemin...
Icon Mrgreen Bonjour à tous....

Salut à tous,

New membre depuis ce jour et new acquereur d'un X9 125 evo d'une semaine peut être deux et qui affiche déjà.....

.... Accrochez vous....

.... 1750 km !!! Oui oui, je le fume...

En fait je vie dans le 95 et bosse dans le 91 donc la 325xi c'est amusant mais le prix de revient un peu moins, d'ou l'acquisition de ce X9 evo.

J'ai eu le plaisir depuis 3 semaines de suivre vos débats afin de savoir lequel prendre sachant que je fais beaucoup d'autoroute et que Mme 325 xi montera très certainement & souvent derrière avec les beaux jours et je tiens à cette occase à vous féliciter pour les posts très complets que vous faite sur chacun des scoot. BRAVO !!!

Quand à moi, voici mon prog et le quelques merdouilles que j'ai avec mon evo :

Acquisition d'un pot 4road chez MENDUNI à un prix super interressant. il n'est pas encore livré. voici le lien si cela vous tente :
http://www.team-menduni.com/WebObjec....woa/wa/search

Ensuite et suivant vos conseils, j'ai fais l'acquisition d'un vario multivar malossi chez SIP-SCOOTERSHOP. pas trouvé moins cher alleurs et j'en ais profiter pour acheter en même temps l'embrayage malossi delta clutch... reçu hier avec une nouvelle "poulie" renforcé 'autoroute et surchauffe' oblige...
http://www.sip-scootershop.com/?coun...FQJ0Zwodnj87Aw

Voila, c'est beau mais ce n'est pas encore monté et j'ai aussi quelques questions comme les ressorts de poussé d'embrayage ou ressorts tout court d'embrayage ainsi que les masselotes du vario... Quoi que vous me conseillez et ou pour les acheter sans se ruiner ?

Est ce que vous me conseillez de remplacer la courroie aussi, je ne connais pas bien son utilité réel ?

Et concernant les embrouilles, j'ai des pneux ovales !!! Oui, oui, je ne déconne pas, je vais les faire remplacer sous garantie par mon cons. Le scoot a du rester trop longtemps sans bouger sur la béquille latérale. Sinon je pense que les roulements de la fourche ne vont pas faire long feu, il y a un jeu de fou lorsque je freine uniquement de la poigné droite...

Voilà, voilà, je prendrais bien des photos aussi de mes transfo mais il faut que je trouve un compresseur et une clé à choc pour faire toutes ces modifs sans ruiner la méca "neuve" que je vais continué de fumer...

Merci d'avance pour vos réponses.
A Plouche !!!
325xi est déconnecté   Réponse avec citation