Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Pitelis : des nouvelles
Afficher un message
Vieux 08/10/2010, 17h19   #11
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par P@scal Voir le message
Certains sont déjà au courant, d'autres pas

Pitelis a eu un accident mardi après-midi avec son ZZR : il a glissé tout seul sur une plaque de gras et a fini dans les barrières de sécurité sur l'A12 à la sortie vers la N12.

Je suis passé ce midi le voir à l'hôpital :
- clavicule gauche cassée (3 à 6 semaines d'immobilisation du bras)
- un choc sur un poumon : rien de grave
- quelques brulures superficielles
Il reste en observation à l'hôpital jusqu'à lundi.

Il va bien et a bon moral

Nous avons convenu tous les 2 que j'ouvrais le post, et qu'il le complèterai par ses commentaires et photos de son équipement et de la moto à sa sortie de l'hôpital

Je vous invite à lui témoigner votre soutien qu'il ait de quoi lire en rentrant chez lui.
Merci pour lui
Bon rétablissement à lui, si il veut de la visite pour se changer les idées : ya pas d'soucis

En priorité : du repos, et qu'il prenne soin de lui et du temps pour soigner ses blessures.
CritoF est déconnecté