Afficher un message
Vieux 08/10/2010, 16h30   #26
Gones N' Roses
Pilier de Club

inscrit le 02/07/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 2657
Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !Gones N' Roses décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Citation:
Envoyé par legerli Voir le message
La vache 60 Km/h le rond point ?
Bon sinon le gasoil ca commence vraiment à saouler je psychote à chaque virage et rond point maintenant ....
Bah oui, à la rando en pays Cathare, on m'a fait comprendre que je penchais pas assez en courbe alors je m'entraîne à le mettre sur l'angle le cachalot!
Sinon il est sympa ce petit rd-pt; tu fais un p'tit évitement droite gauche, à 60 ça passe nickel et en plus on voit de loin si y a un tracteur ou autre obstacle.