Discussion: Mon New Tmax !
Afficher un message
Vieux 19/04/2007, 08h27   #16
Pit&Nexus500
Membre Junior

inscrit le 11/03/2007
de Paris
Nexus 500ie 2006

Pouvoir de réputation: 11
Pit&Nexus500 est sur le bon chemin...
Tongue

Salut à tous,

Pour avoir vue la bête et même essayé, je peux faire une petite comparaison avec mon Nexus.
Le T-max de nico est beau , mais bon on pourra dire tout ca qu'on voudra, le Nexus est clairement plus beau ...Un vendeur de chez Pons a pourtant essayé de le critiquer , j'ai pas laché le morceau en lui disant ouai ouai mais non y a pas photos... .

Niveau finissions, Yamaha a l'avantage sur le Nexus. Tout tient nickel, pas de pièces qui bouge etc...Alors que les ritales c'est pas le top du top...

Le gros plus du T-max par rapporrt au Nexus: Son bruit de bi-cylindre. Y a pas a dire, le mono du Nexus fait pitié à côté, même depuis que j'ai mis le pot 4road sur le mien .

Après niveau perfs, le T-max de nico est variolé donc ça change tout à l'accélération, vraiment impressionnant comment il arrache le bitume .

Du coup je veux varioler mon Nex maintenant. JE vais mettre des sous de côtés pour une prochaine modif d'ici la fin de l'année je pense . Bon faut trouver le bon mécano qui peut me le faire bien et pour pas trop cher... ! Ben oui, je veux déposer les T-maxeur un peut trop fières de leurs montures .

Que dire d'autre. Les positions de conduites sont bien différents, celle du Nexus est plus sportives, plus ne avant pour attaquer les courbes (perso je ne suis pas encore un déglingo à attaquer comme un fou ) alors que le T-max est un tapis volant plus confortable mais cert un peut plus lourd.

Nivo conso, Nico vous dira si le T-max consomme plus...

En tout cas j'ai vraiment aimé tester ton T-max Nico même si c'etait rapide . merci encore.