Discussion: Présentation de voyageur91
Afficher un message
Vieux 08/10/2010, 07h19   #31
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par voyageur91 Voir le message
Bonjour tous. Bon au final je crois que ça sera un Piaggio X8 de 2005, 25000 km a 1500 euros. Révisé, vidangé, batterie neuve, avec un cache jambe pour le frileux que je suis, lol. Mais un système à trouver pour les journées chaudes de Nice et de ces environs car le démontage de ce tablier est vraiment ch.... a effectuer. Maintenant je dois trouver un moyen de le descendre le scoot sur la côte. Affaire à suivre donc... Lol

Il existe des trajets possibles moto-train...renseigne toi auprès de la SNCF, cela peut peut-être aussi fonctionner avec un scooter

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté   Réponse avec citation