Afficher un message
Vieux 07/10/2010, 19h52   #15
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

- Je me souvient d'une superbe journée ou un ami ou copain (vous me mettez le doute ) m'a emmené chercher mon grosmonochamallow à Reins et sur le retour un autre "amain" (c'est le mélange entre amie et copain ) nous a invités à manger et accessoirement à visiter une geôle
Eric et Gilles Merki

- Je peut aussi remercier mon ami Vince; à ne pas confondre avec mon amie ben (Vincent est un peu moins poilu ) pour mon déménagement sous la neige
Merci mon bichon

- Sans oublier mon "copi" (voir plus haut) boudiou pour la donation d'une superbe ZX dorée
Un gros merci au nouveau papa

La liste n'est pas exhaustive... ^^

fredynamite est déconnecté   Réponse avec citation