Afficher un message
Vieux 07/10/2010, 09h18   #24
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Perso qsuand je me gare à la defense, je triche, je me mets dans le souterrain du taf hi hihi

mais pour en revenir a la question de payer son stationnement, je suis pas contre en fait (pareil qu'en voiture, si c'est gratuit, c'est mieux, mais s'il faut payer et que c'est la chose à faire la plus simple pour pas chercher une place pendant 1h, je payerai).

Le probleme est qu'a Paris, meme si on voulait, on pourrait pas !
Je donne deux exemple :
- je suis allé faire une course sur les champs, a chaque fois que je me mets sur un coin de trottoir, je me prends 35€, donc maintenant je fais gaffe. Impossible de descendre dans le souterrain de la rue francois Ier. Aucune place dans les petits espaces 2 roues. J'étais pret à la payer le Parking vinci de la rue francois premier...
- avant-hier j'ai dej avec un pote rue lafayette.
Ca prunait de tous les côtés. Aucun espace 2 roues en vue, là ou y'en avait c'était blindé (ils verbalisaient les 2 roues qui "dépassaient" du PK 2 roues !!!!). Idem, pas possible de descendre au souterrain du coin...

Enfin. On est de toutes facons beaucoup trop de conducteurs à paris, le probleme est bien là. (et puis faut pas déconner, tous les matins quand j'emmene mon fils chez sa nounou a pied, on passe le long d'un immeuble ou y'a 4 2RM garés sur le trottoir, on doit descendre du trottoir dans la rue pour passer, là je dis non. J'ai dit ca a un des mecs un jour ou le je l'ai croisé (avec un Z750). J'ai cru limite qu'il allait m'en mettre une...
jc convenant est déconnecté