Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Les motos interdites de parking!!
Afficher un message
Vieux 06/10/2010, 15h01   #14
Tibiglout
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2009
de Lyon
Black ER6n

Pouvoir de réputation: 610
Tibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de MarsTibiglout croise des soucoupes volantes autour de Mars

Je ne savais pas où poster ça...

Le site du CNIT à la défense (cliquez ici pour y aller) indique que les parkings A & B du CC des 4 temps sont gratuits.

Hors, j'y suis allé récemment, et j'ai été obligé de payer.
Certes, Vinci a créé un tarif spécial moto et une voie réservée, mais au delà du fait que le sol est une patinoire, le comble est ailleurs.

Je vois le tarif de 5,50€ s'afficher sur la machine, et je souris en appuyant sur le bouton moto... En effet, le tarif passe à 6€ quand il s'agit d'une moto !

LOL ?

Comment se garer à la défense sachant que les 2 roues sont traqués, volés, prunés ?
Tibiglout est déconnecté