Afficher un message
Vieux 18/04/2007, 20h02   #62
lyap44
Invité

Je n'est pas essayer le Satelis , mais tout laisse à penser qu'il est plus performant que le X9 avec un confort et un comportement tout aussi bon voir meilleur que le X9 .

M'est arrivé un truc pas commun aujourd'hui j'ai pris un gars en stop . Il avait un casque à la main ( sa monture était hs aparement ) . Cling ! Chouette un cobaye pour faire un essais à 2 sur le X9 ! Cool il va là ou je vais "Coueron", que demande le peuple , et c'est partie pour 15 petit kms .

Une fois lançé , le x9 , super , surtout qu'on était 2 bons gabarits , par contre de 40 à 75 km/h , c'est poussif , voir un peu casse gueule pour relançer l'engin dans les courbes et ronds point , c'est un "savant" mélange d'antipation des gaz et il faut utiliser au maximum l'inertie ( vitesse ) du scooter .

Par contre le poid du X9 offre vraiment un équilibre intéressant à 2 pour un 125 . Un petit 90 / 100 km/h une fois lançé . ( m'a même pas payé un coup la gars ! Ah ah , il peut pas gnier avoir été dépanné par un scootard , il va pas en dormir de la nuit ! ).

Donc si le Satelis est plus nerveux , ne pas hésiter une seconde .

Réponse avec citation