Afficher un message
Vieux 05/10/2010, 20h09   #56
Krys76
Membre addict

inscrit le 17/10/2008
de mon plein gré.
En mode Furtif

Pouvoir de réputation: 612
Krys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de MarsKrys76 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par Alika Voir le message
Tiens?
Un post qui ne dévie pas! ah oui?
Vous n'êtes pas troll! bah!C'est mal nous connaitre
La grande lèche est lancée,à fond mon ami !!

C'était mon dernier message sur ce site.Vivez bien!
Merci à toi,mais on fait ce qu'on veut l'ami

Perso moi,çà me fait rien ce que tu en penses...et que tu quittes le club

Et question lèche,regardes un peu là-dessous.Vu que je postulais pour le poste ,je profitais dimanche de mon passage dans le sud pour tenter de soudoyer 4 modos d'un coup,rien que çà !!
Avec bières,glace à la menthe,au chocolat chantilly,re-bières;et le tout en terrasse,en plein sous le soleil de Marseille (27° à 16h)
Malheureusement, çà n'a pas marché

De gauche à droite: Lunaviga,Vince34 et Dolce Vita

Pas de doute c'est bien des Modos !

- Tu me diras,j'en vois que 3 des modos;oui d'accord avec toi,mais le 4ème, de part sa fonction,il ne pouvait être sur la Tof...vu que c'est un FDO ,de service à ce moment.

Un,comme tu les aimes et parmi ceux que tu peux croiser ici et là sur le Fofo...un peu trop à ton goût apparemment,comme tu l'as si justement fais sentir dans un de tes (si nombreux )posts plein d'objectivité

Bon vent à toi

...Et bienvenue à ATLAS parmi les modos

Comme l'écrivais Sym63 si justement ,va y avoir du Tafff !!!
Miniatures attachées
3-modos-csgt-vus-a-marseille.jpg  
Krys76 est déconnecté