Club-ScooterGT.com - Afficher un message - et hop, un nouveau modo
Afficher un message
Vieux 05/10/2010, 12h13   #47
STEF2B
Membre addict

inscrit le 05/09/2010
de VENACO - HAUTE CORSE
MP3 400 LT

Pouvoir de réputation: 581
STEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de MarsSTEF2B croise des soucoupes volantes autour de Mars
Modo......
"vert"......

Du "boulot", OUI,
du temps (beaucoup de temps),
de l'abnégation (beaucoup aussi / surtout),

et des critiques ?????? !!!!!!!!

Ben oui !

Seuls ceux qui ne font rien ....ne font pas d'erreurs ! (ce n'est pas de moi)....

Seuls ceux qui font ou veulent faire, FONT et font, encore et encore, et les critiques ne viennent, généralement, que par "ceux" qui ne font rien justement, qui ne prennent pas le temps ...... d'être au service des autres !

Car, sauf erreur de ma part ou utopie, celui qui crée un forum, celui (celle) ou ceux (celles) qui en sont les "modérateurs", ne sont-ils pas là uniquement pour le positif ?

N'est-il pas, ultra-difficile, de "gérer" un forum, qui n'a, pour but essentiel, que de rendre service ?

La critique est facile, l'art, est difficile ! (ce nest pas de moi, non plus !).

Quoi de plus facile, que de venir "troller" ?
Quoi de plus facile, que de venir dire que l'on manque d'humour ?
Quoi de plus facile, que de ne jamais rien proposer ?
Quoi de plus facile, que de ne pas être au service des autres ?

Que l'on ne s'y méprenne pas, JE ne suis pas un exemple ! (au cas ou !)
Je veux juste "tirer mon chapeau bas aux modos, anciens et nouveaux"....
.... et ce n'est pas de la "lèche" puisque je n'ai (HONTEUSEMENT) pas été retenu au concours !

Alors,
BIENVENUE
et bon courage
STEF2B est déconnecté