Discussion: p
Afficher un message
Vieux 19/09/2006, 12h53   #21
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par davenull
Citation:
Envoyé par calou77
entierrement d'accord avec toi moi aussi je suis avec le code en ce moment et dur dur de reprendre les bonnes habitudes
Ce qui m'a énormément servi est un DVD qui contenait à la fois le cours (peu utilisé) et des batteries de tests (une 40aine + des examens blancs à tirage aléatoire) : tu en fais tous les jours à ton rythme. C'est pas le prix que ça coûte (en tout cas, moins cher qu'une seconde présentation).

Citation:
sinon bonne chance pour ton A
Prochaine étape : le plateau... en gros, il me reste à gagner 1/2 sec sur le demi-tour pour être tranquille (je suis déjà en dessous du temps par temps sec et le lent passe finger in the noze) et à bosser l'évitement. Faudrait aussi que j'arrive à essayer sous la pluie, au cas où...

Si je ne merde pas le plateau ou la circul, le tout m'aura coûté 640 euros, code compris.
oui pour le dvd j'attend celui de mon pote fab
le plateau et la circulation ne me font pas peur je roule tres souvent en 125 dans ma campagne et je m'entraine surtout à bien prendre le temp de decomposer les mouvements du genre stop avec regard droite & gauche un peu plus long que nos mauvaises habitudes

sinon pour le prix c'est raiso moi il me coute 618 ttc